THE COMPANY   ALL STARS   GALLERY   DTV   HELLO
hello: Nouvelles DEVINCI
La Compagnie : À propos de DEVINCI
All Stars DEVINCI
Galerie Photos DEVINCI
DEVINCI TV
hello: Nouvelles DEVINCI
juin 2010 | Plus vous en savez sur nous, plus heureux nous sommes.
 
OK
ALL STARS
10.08.06
Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5
Evan Schwartz
En parfait contrôle, Whistler, CB
Evan Schwartz
En parfait contrôle, Whistler, CB
Wilson 2010 de Evan Schwartz
Devinci Wilson 4 édition Evan Schwartz
Evan et l'équipe de Sacred Ride, Nelson
Tournage du film Life cycles
Evan Schwartz pendant le tournage quelque part en Colombie-Britannique. Photographe: Derek Frankowski
Tournage du film Life cycles
Evan Schwartz pendant le tournage quelque part en Colombie-Britannique. Photographe: Derek Frankowski
Go with the flow
Evan Schwartz et Devinci pour 2 ans | Cycles Devinci est très fier d’annoncer qu’Evan Schwartz, coureur tout-terrain et étoile montante du circuit, continuera de faire mordre la poussière à nos adversaires pendant encore 2 ans!

Evan s’est joint à nous au printemps 2009. Depuis, ses performances l’ont amené à parcourir des endroits reculés du monde entier afin de découvrir de nouveaux sentiers et de fabriquer de nouvelles pièces pour améliorer ses résultats. Même si peu de gens le connaissent, il est reconnu pour être un travailleur infatigable et un compétiteur hors-pair dans le monde du vélo, en plus d’avoir pu apprendre les astuces du métier auprès de son frère Joe Schwartz. Evan est vraiment une personne incroyable, dotée d’une force de concentration hors du commun et d’une joie de vivre contagieuse. Toutes ces qualités contribuent à son succès professionnel et personnel, ce qui me fait affirmer qu’il ira très, très loin! La saison dernière, il s’est donné corps et âme pour son projet de film Life Cycles pour lequel il a passé d’innombrables heures à construire, à élaborer des pistes et à filmer les secrets les mieux gardés de Colombie-Britannique. Sa séquence dans Life Cycles vous laissera tout simplement bouche-bée. Une image vaut vraiment mille mots!

Voici comment Evan se décrit lui-même:
« Le soutien que Devinci m’a apporté au cours de la dernière année est vraiment incroyable. Je suis très heureux de pouvoir courir pour eux en 2010-2011 et de pouvoir bâtir une étroite relation à long terme avec une compagnie qui démontre un intérêt et un soutien marqués envers moi. J’ai vraiment hâte de voir quel genre de coureur je vais devenir sous l’aile de Cycles Devinci au cours des prochaines années.

Disons que ma saison a plutôt mal commencé... Plus tôt ce printemps, j’ai dû mettre le pied par terre et je me suis déchiré le ligament croisé antérieur (LCA). Je vais devoir passer sous le bistouri en novembre prochain. C’est vraiment décourageant et déprimant pour un athlète que d’éprouver constamment de la douleur et de ne pas pouvoir me défoncer comme d’habitude. Je vais devoir mettre la pédale douce cette saison jusqu’à l’opération afin de ne pas endommager les ligaments davantage. Malgré tout, je continue de rouler et j’espère pouvoir filmer autant que mon genou me le permet. D’ailleurs, je me rendrai bientôt à Burns Lake pour y prendre des photos de moi-même, de Riley McIntosh, de Joe Schwartz et de Kari Medig pour un article qui paraîtra dans BIKE Magazine. Sinon, je prévois monter des projets au fil de la saison, continuer mes exercices de physiothérapie, poursuivre mon entraînement et me préparer pour l’opération en espérant récupérer en 4 mois et demi au lieu de 9.

Je suis extrêmement reconnaissant pour tout ce qui m’arrive et je voudrais prendre le temps de remercier chaleureusement tous mes commanditaires pour leur soutien tout au long de la saison ainsi que pour l’éventuelle opération et le processus de guérison qui s’ensuivra : Cycles Devinci, Oakley, NRG/Chromag, Shimano, Sacred Ride Nelson Bike Shop et Maxxis.
Pour la saison en cours, je veux pouvoir accomplir le maximum dans les limites que ma blessure m’impose. Je veux arriver fin prêt pour l’opération et récupérer à 100%. Le fait de ne pas pouvoir rouler et progresser comme je le voudrais augmente ma détermination et m’encourage à reprendre l’entraînement dès après l’opération pour repousser mes limites encore plus.»

Toute l’équipe de Devinci est excitée à l’idée de voir quel genre de performances Evan sera en mesure d’offrir et quels sommets il atteindra à la fin de l’été avec notre nouveau vélo de descente! Voici une photo d’Evan en compagnie de l’équipe de la boutique Sacred Ride Nelson et de notre représentant des ventes de la Colombie-Britannique, la personne ressource pour notre coureur. Nous souhaitons la meilleure des chances à Evan pour la prochaine saison qui s’annonce excitante et nous espérons bientôt le voir sur la page couverture d’un magazine ainsi qu’au grand écran!
LIEN(s) UTILE(S)
Devinci Wilson 4 2010
http://www.devinci.com/bikes/browse#3_3_54
Film Life cycles
http://lifecyclesfilm.com/



Inscrivez-vous aux
nouvelles devinci et
profitez de tous les
avantages d’être membre.